Finis les cauchemars pour les plombiers victimes du « sourire du plombier » du moment où ils se mettent dans une position délicate.
En effet, un jeune Rennais âgé de 24 ans a conçu un sous-vêtement masculin dédié aux plombiers et à d’autres professionnels de la construction afin d’éviter le « sourire du plombier ». Celui-ci indique le fait de montrer le début du fessier du moment où la personne se baisse.
Spécificités du slip spécial « sourire du plombier »
Il y a un an et demi, Adrien Hervé-Pellissier a eu l’idée de concevoir un sous-vêtement pour les plombiers afin de préserver leur intimité. Il faut dire que ces professionnels qui doivent se baisser pour atteindre un objet particulier subissent souvent ce « sourire du plombier », une situation souvent gênante vis-à-vis du client. À la différence des autres slips, ce sous-vêtement spécial est doté d’un élastique de six centimètres, confortable et robuste, qui s’adhère parfaitement à la peau, et cela, peu importe le mouvement. Toutefois, les parties qui le qualifient de caleçon sont toujours présentes.
Une nouvelle collection pour les femmes
Jusqu’à maintenant, ce jeune entrepreneur a mis en ligne 3500 slips et boxers, dont le prix de chacun est de 19,50 €. Cela a été fait afin de garder une bonne image des professionnels de la construction et aussi les bricoleurs et les jardiniers. Il faut préciser que ce Rennais de 24 ans a encore d’autres ambitions, c’est de créer des tangas pour les femmes ou encore des vêtements pour les professionnels.